Au sujet de nous
Shenzhen RedFarm Technology CO LTD

RedFarm est une entreprise de pointe avec le secteur de l'usine 4500sqm qui a été spécialisé dans la LED élève des solutions d'éclairage pendant 9 années off-line, OEM IDM d'ODM pour des marques populaires et les sociétés commerciales en ligne, y compris la recherche, le développement, production.RedFarm vise à fournir aux clients domestiques et étrangers les produits et services de haute qualité.

 

 

Les produits principaux pour RedFarm sont menés élèvent les lumières, le système de contrôle et d'autres composants relatifs. En tant qu'un du principal mené élevez le fournisseur de lumières en Chine, RedFarm avait été autorisé par Samsung et Osram.All de nos produits sont brevetés et diplômée au CE, RoHS, la FCC, ETL, produits d'UL8800.Our sont principalement exportés vers l'Europe, Amérique du Nord, Australia.We veulent créer la meilleure usine pour élever des lumières disponibles. Ceci signifie que nous ne nous inquiétons pas toujours de fournir la lumière la meilleur marché ou même la lumière la plus rentable, mais il signifie que nous ne coupons aucun coin.

 

Tenant la philosophie « des bénéfices maximum, représentation exceptionnelle de culture », nous tâchons de fournir des services professionnels, particulièrement nous pouvons fournir les produits les plus appropriés selon vos besoins, et en même temps, nous pouvons maximiser les économies.

 

Laissez-nous un message info@redfarmledgrowlight.com ou WhatsApp (+86) 134 1097 3788 que nous répondrons dans 12hours.

 

                               

Laisser un message
Client a jamais dit

J'ai employé d'autres lumières menées avant, non bon de la qualité et l'interprétation, ceci est le meilleur que j'ai jamais employé, simple mais a fonctionné l'interprétation très bonne. Elle est la vraie inductrial ! -- Alex Shered

facile à installer, et très puissant, grand pour le service d'Esme, merci ! -- David

About Us
Shenzhen RedFarm Technology CO LTD

RedFarm is a high-tech enterprise with 4500sqm factory area which has been specialized in LED grow lighting solutions for 9 years offline,ODM OEM IDM for popular brands and online trading companies,including research, development, production.RedFarm is aiming to provide both domestic and foreign customers with high-quality products and service.

 

 

The main products for RedFarm are led grow lights, control system and other relative components. As one of the leading led grow lights supplier in China,RedFarm had been authorized by Samsung and Osram.All of our products are patented and certificated to CE,RoHS,FCC,ETL ,UL8800.Our products are mainly exported to Europe,North America,Australia.We want to create the best possible plant grow lights available. This means we don’t always worry about providing the cheapest light or even the most profitable light, but it does mean that we don’t cut any corners.

 

Holding the philosophy of "Maximum profits, Exceptional crop performance", we strive to provide professional services, especially we can provide the most suitable products according to your needs, and at the same time, we can maximize the cost savings.

 

Leave us a message info@redfarmledgrowlight.com or WhatsApp (+86) 134 1097 3788 we will reply within 12hours.

 

                               

Leave a Message
Customer Ever Said

I used other led lights before ,not good in quality and performance, this is the best i have ever used,simple but worked very good performance.It is the real inductrial one! -- Alex Shered

easy to set up ,and very powerful,great for Esme's service,thank you! -- David